HÉri†age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HÉri†age Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A très vite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WsD/Beca/Tchou




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009

A très vite... Empty
MessageSujet: A très vite...   A très vite... Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:14

Bonjour a tous.

Je n'ai pas l'habitude de faire beaucoup de poste sur le fofo, mais là la situation s'impose.
Après une pause de 6 mois, je suis revenu sur le jeu essentiellement afin de retrouver des amis, et au fil du temps j'ai très vite repris gout au jeu. Les ambitions de Héritage "étaient" le raid 10, chose qui me va parfaitement, mais depuis un bout de temps on ne fait plus rien.
Je sais très bien que l'envie y est, mais malheureusement malgré tous les efforts de certains rien n'y fait. Le comportement et les choix de certaines personnes font que la guilde est contrainte de passer par du pick up pour pouvoir faire la moindre sortie.
Je ne dis pas que le pick up est le mal, mais ce n'est pas comme ça que l'on pourra avancer. Je suis comme la plupart un causual et privilégie ma vie IRL au jeu, mais la situation de la guilde ne me conviens plus.
Cela fait presque 2 semaines que je fais des sorties avec une autre guilde, ce qui me permet d'avancer dans le jeu et de découvrir de nouvelles horizons. Donc voila comme vous pouvez vous en douter je m'aprete à déguilder Becareful afin de rejoindre une autre guilde.
Ce n'a pas été une décision facile à prendre, mais après une mûre réflexion et après en avoir discuté avec certains, j'ai pris ma décision.
Ce départ ne remet pas en cause les relations que j’ai avec vous, si je suis venu chez Heritage c’était pour retrouver des amis, et si je quitte Heritage je ne fais et ne ferais jamais de croix la dessus. D’ailleurs si cela ne vous dérange pas Wsd restera chez Heritage, mais je peux comprendre que cela dérange certains. Bref je vous dis a tous à très vite in game, car j’en suis sûre que nos chemins vont continuer à se croiser.
J’espère, je souhaite pour Heritage et surtout pour les amis que je laisse, de pouvoir rebondir et retrouver un rythme de croisière au niveau des sorties, et je serais toujours là pour un coup de main, une héro, un raid et toute autre choses celons mes disponibilités.

Grosses bises à tous et à très vite.

Becareful
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

A très vite... Empty
MessageSujet: Re: A très vite...   A très vite... Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:32

Coucou Beca content de te lire mais j'aurais préférer dans d'autre circonstances. Je comprend très bien ta situation, moi même j'en ai marre de rien faire et si je ne pensai pas qu'on pourrait faire quelque chose de la guilde je ne serait pas resté non plus.
Il est clair que le comportement de certains n'aide pas à faire progresser la guilde et que je ne sais pas a leur actuel comment on va pouvoir rattraper ça.
Quoi qu'il en soit a bientot et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
Pemburu




Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009

A très vite... Empty
MessageSujet: Re: A très vite...   A très vite... Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:44

A bientot IG poto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A très vite... Empty
MessageSujet: Re: A très vite...   A très vite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A très vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Proto que tout le monde veux mais que très peu ont ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HÉri†age :: Divers :: Absence-
Sauter vers: