HÉri†age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HÉri†age Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postulation prêtre ombre/sacrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maelyssa
Invité




postulation prêtre ombre/sacrée Empty
MessageSujet: postulation prêtre ombre/sacrée   postulation prêtre ombre/sacrée Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:53

informations IRL
-bonjour je m'appelle Steeve j'ai 18ans je suis étudiant en maintenance industrielle en haute-Normandie

Informations générales
- world of warcraft est mon 1er mmorpg dès que j'ai commencer a jouer j'ai adorer ce jeu et je l'ai pas lâcher ^^
- j'ai connu votre guilde sur le canal /2
- pendant les cours je suis disponible de 17h30 a 00h00 la semaine et le weekend de 15h a 1h et pendant les vacances scolaire je suis disponible de 15h a 3h tout les jours ^^
- je n'ai pas fait de demande car j'ai monter 80 y a 12 jours et j'ai créer une guilde avec mon frère pour faire de l'héroïque tranquillement


Informations guilde:
- ma précédente guilde était celle de mon frère "dreams of destiny"
- je l'ai quitter car mon frère ne se connecte pas et je m'ennuie tout seul ^^
- je veux vous rejoindre car je veux avancer tranquillement en pve sans prise de tête et dans la bonne humeur et votre guilde me semble correspondre a ce que j'attends après je verrai bien ^^
- je compte apporter a votre guilde un petit heal ou un petit dps supplémentaire ^^
- votre guilde va me permettre d'avancer en pve ce que je n'avait pas avant (ou alors je faisait en PU mais je ne m'amuser pas du tout je préfère raider en guilde ^^)

Informations In-Game:
- mon pseudo est maelyssan je suis une humaine prêtresse lvl 80
- Votre Stuff :

PS:je possède également un palavindicte 80
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

postulation prêtre ombre/sacrée Empty
MessageSujet: Re: postulation prêtre ombre/sacrée   postulation prêtre ombre/sacrée Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:24

Bonjour maelyssan,

Merci pour ta postulation chez nous. Tout d'abord pour moi ça sera un +1 bonne postu, horaires qui correspondent aux notres et tu me sembles dans l'esprit de la guilde.
En attendant la réponse des autres guildeux, on verra pour t'inviter sur nos sorties.
a bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
jarvan




Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2009

postulation prêtre ombre/sacrée Empty
MessageSujet: Re: postulation prêtre ombre/sacrée   postulation prêtre ombre/sacrée Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:37

salut ce sera un +1 pour moi aussi,bon postulage et on a toujours besoin de heal petit ou gros ^^
@++ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Pemburu




Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009

postulation prêtre ombre/sacrée Empty
MessageSujet: Re: postulation prêtre ombre/sacrée   postulation prêtre ombre/sacrée Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:49

Salut, belle candidature
Je dirais + 1 , on a besoin de gens qui nous ressemblent, qui joue dans la joie, qui veulent avancer tranquillement et tout ca sans aucune prise de tête.
Pour ton info on joue ensemble depuis déjà 4 ans pour les + anciens, nous sommes tous devenu poto Irl et on a 1 très bonne ambiance...
Bon arrête de raconter ta vie.... sinon on a bien besoin aussi d'1 heal ( youpi je vais pourvoir rejouer mon main^^)

A bientot IG

Pemburu dis "Juju"
Revenir en haut Aller en bas
Pemburu




Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009

postulation prêtre ombre/sacrée Empty
MessageSujet: Re: postulation prêtre ombre/sacrée   postulation prêtre ombre/sacrée Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Nethalia

Nethalia


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 65
Localisation : Rozay en Brie (77)

postulation prêtre ombre/sacrée Empty
MessageSujet: Bienvenue.   postulation prêtre ombre/sacrée Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:08

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation prêtre ombre/sacrée Empty
MessageSujet: Re: postulation prêtre ombre/sacrée   postulation prêtre ombre/sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation prêtre ombre/sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HÉri†age :: Forum Héritage :: Recrutement-
Sauter vers: