HÉri†age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HÉri†age Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis à la populasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadéz

Hadéz


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:09

Petit post pour attirer votre attention. J'aurais bien aimé, mercredi soir en milieu de soirée faire une réunion TS afin de remettre a jours les objectifs de la guilde et faire le point sur vos heures de connexions. Car le peu de raids que l'on ai pu faire à démontrer que la guilde est capable d'avancer.

Dedez et Miss
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:09

Bonjour, je ne serais pas là mercredi, et d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je ne serais pas co pendant plus d'une semaine pour cause de voyage.

A bientôt les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fond de son tonneau

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:32

Up mercredi soir.

Une petite note de ma part au passage. Je risque de mon coté d'avoir des absences ciblées dans la première semaine de septembre quittant ma région marseillaise pour revenir aux sources et prendre mes nouvelles fonctions dans ma nouvelle affectation brestoise.

Voila voila. Ce qui n'empeche que nous pouvons effectivement avancer, à condition de recrut.. Cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:24

Petit Récapitulatif depuis la création de la guilde.

Déjà je voudrais dire GG à tout le monde car nous avons tombé des boss qui reste malgré notre stuff et les nerfs assez difficile en soit à gérer. Mais ^^ nous devrions déjà avoir clean edc 10 en normal ce qui n'est pas le cas. Je tiens à rappeler que ce raid reste assez facile en mode normal et on doit pouvoir le clean en 2h si tout se passe bien. De plus le stuff qui tombe la bas nous permettrais de pouvoir attaquer ce pourquoi la guilde à été créer, c-à-dire les divers Hardmode et Haut fait de raids.
Nous avons déjà essayer XT-002 en hardmode, le coeur étant descendu à 30% à 9 avec des dps qui non pas encore un stuff full épik 213 ou plus.

Donc j'aimerais dans la mesure du possible que tout le monde note ses heures de co dans la section du forum ( journal de bord, kel sont vos heures de co ? ) et ainsi essayer de mobiliser le plus de monde possible pour nos soirs de raids et commencer à chercher d'éventuels pick-up vers 20h45 - 21h. Et si vous voyez des heals sans guilde n'hésitez pas non plus à les accoster et les orientés vers les off Wink

Je sais que tout le monde à une vie irl mais quand vous rentrez si vous pouvez juste vous co vers 21h pour déjà vous grouper et après vous pouvez afk faire ce que vous avez à faire, ça permettrais de pouvoir commencer les tp et les trashs si y en a.

merci à tous , bon jeux et bonne continuation dans l'avancé de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
Eldeïs

Eldeïs


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:00

ah ouais carrement lol si on vois du heal sans guilde, on les accoste
Dis moi, sarko à pas fais une loi contre le racolage^^
====> je connais le chemin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

Je sais pas j'aime pas les lois. et le chemin c'est plus une route mais une autoroute ^^ alors go Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:32

Bon j'aimerai préciser aussi et là je tiens à être sur que tout le monde comprenne bien que si ça continue ainsi ça ne sert à rien de jouer. Toute personne ne participant pas au sorties raids ou à la vie de la guilde serai gquit.
Désolé d'être aussi brutal mais bon, les off et moi même essayons de faire vivre la guilde mais ceci ne servant à rien, vu que c'est dernier temps nous ne raidons plus. Je sais que nous manquons de heal, c'est pour ça qu'il serai bien et impératif que vous vous serviez un peu plus du calendrier et de respecter ce que vous mettez dedans. Pour ainsi savoir qui nous manquerais pour raids et trouver les personnes manquantes en pick-up.
Voila j'espere que vous comprennez que si nous réagissons pas maintenant la guilde risque fort de couler et les personnes se donnant du mal pour faire bouger les choses risque d'en avoir vite marre.
Je rappel que le Fofo est la aussi pour tous donc servez vous en. merci
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Avis à la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populasse   Avis à la populasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le titre que je n'aurai jamais ... Avis au No-Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HÉri†age :: Forum Héritage :: Journal de Bord-
Sauter vers: