HÉri†age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HÉri†age Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des jours plus durs que d'autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fond de son tonneau

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:09

Cela fait maintenant deux semaines que je suis rentré chez moi en catastrophe pour prendre en bretagne mes nouvelles fonctions.

Un nouveau travail, de nouvelles missions.

Hélas, c'est avec beaucoup de douleur que je viens vous annoncer ma disparaition du monde des mmos. Mes nouvelles responsabilités ne peuvent être compatbile avec wow et autres et j'ai profité de mon passage éclair pour effacer tous mes personnages, même le plus petit des rerolls.

J'ai laissé les clés à Choubang qui était le seul co a ce moment la. Je suis profondément desole de vous abandonner a ce moment la mais je n'ai tout simplement pas le choix. Même si j'avais moins gout au jeu ces derniers temps, je ne pouvais de toute façon pas le pratiquer avec mon boulot. Je n'ai déja plus assez de temps pour ma propre famille ...

Je vous laisse tous, chargés de vos souvenirs et de cet univers si particulier qu'est celui des mmos et vous souhaite une bonne continuation dans tous ce que vous pourrez entreprendre, que cela soit IG ou Irl..

ps: pensez à mettre un coup de lame sur la gueule d'Arthas lorsqu'il sera jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:53

erf ...
Bonne continuation à toi Rouss. Passe aux nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
orbenrt

orbenrt


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:04

snif' Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah suis vraiment attristé par ton départ mon cher Rouss mais bon le travail, la famille (je ne dirais pas patrie XD) passe avant tout et donc c'est tout à fait normal que tu t'y consacre j'espère que cela va bien se passer pour toi dans tes nouvelles fonctions et comme l'a demandé Miss un p'ti coucou de temps en temps ca feras plaisir =)

Bonne continuation mon gros palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fond de son tonneau

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:14

Un petit coucou à vous aussi mes chers vieux camarades en direct de l'IRL.

Entre 2 missions sous marines où je cotoie krakens et nagas de tout poil, j'ai toujours une petite pensée pour votre petite bande de geek qui me manque énormément...

.. qui sait, peut être qu'un jour je reviendrai dans la dépendance Wink .

Gros poutous plein d'écume.

Wow manque. des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:10

Coucou Rouss,

Merci de passer donner des nouvelles. poutres moi tous ces nagas pour moi, Rhaaa que je les aimes pas...
Sinon pour nous ça roules Smile quelques nouveaux downs, et une guilde très prometteuse ...
Ben c'est sur que ça ferait plaisir de revenir parmis nous un palarouss. ^^

A bientôt et bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fond de son tonneau

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:34

Qui sait?

Les voix des MJs sont impénétrables...... qui sait..... Depuis peu, je commence à avoir des visions d'un proto drake rouge sortant de sa tombe....

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:37

Mouahaha il va craquer! :p

Salut les potos, apparemment tout va bien pour vous, ça fait plaisir!

Moi je ne joue plus à rien, même pas Aion, qui n'est pas mal d'ailleurs, mais pas aussi bon que ce que je pensais.
Je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Wow me manque parfois, peut-être que je me connecterais bientôt pour venir vous dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussbarb

Roussbarb


Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Dans le fond de son tonneau

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:46

Rectification Franck: J'ai craque. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurana

Laurana


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:47

J'en étais sûr!!
Et franchement je suis en train de craquer également ^^
C'est pas dit que ce soir je ne sois pas connecté Smile

Tiens appelle moi si t'as le temps ma barbiche
Revenir en haut Aller en bas
Hadéz

Hadéz


Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:04

Coucou vous deux ça fait plaisir de vous lire. Désolé de ma réponse tardive mais ma carte graphique m'a laché.
Votre absence manque à tous alors un grand retour de votre part ferais plaisir à tout le monde.
J'espère que tout se passe bien pour vous.
A ce soir Laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:14

OOoooo Spoiler ou Fake ^^
ça ferai plaisir de vous retrouver parmis nous Smile
A ce soir, Si j'arrive à me co ou si le voisin est bête et sa wifi généreuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
Laurana

Laurana


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2009

Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:55

Ceci n'est pas un fake Wink

merci à vous 2, j'ai hâte de tous vous retrouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jours plus durs que d'autre Empty
MessageSujet: Re: Des jours plus durs que d'autre   Des jours plus durs que d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jours plus durs que d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HÉri†age :: Divers :: Absence-
Sauter vers: