HÉri†age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HÉri†age Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche groupe pour accomplir HF et plus si affinités...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldeïs

Eldeïs


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 45

recherche groupe pour accomplir HF et plus si affinités... Empty
MessageSujet: recherche groupe pour accomplir HF et plus si affinités...   recherche groupe pour accomplir HF et plus si affinités... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:13

coucou les guildoux,

Le sujet à été vaguement abordé une fois, concernant un certain Hf ayant pour récompense un proto-drake qui permettrait aux heureux propriétaires de faire les kékés sur l'air de krasus comme un certain démo dont je tairais le nom...mais ( ui avec moi y'a toujours un mais^^) qui jusqu'à présent tenais une place prépondérante au sein de la guilde ( ben quoi, j'ai pas son nom lol! )

Le haut-fait en question, [ Gloire au héros] tout le monde le connait, et tous ceux (et celles) qui ne l'ont pas, aimerais bien l'obtenir..
Alors, plutot que de passer des soirées à planter a rien faire, je cherche un groupe de motivés disposés a réaliser celui-ci (et bien d'autre encore)

Alors, si ça vous tente, faites vous connaitre, qu'on puisse réaliser quelques belles sorties en attendant de pouvoir raider tous les soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

recherche groupe pour accomplir HF et plus si affinités... Empty
MessageSujet: Re: recherche groupe pour accomplir HF et plus si affinités...   recherche groupe pour accomplir HF et plus si affinités... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:26

Et pour ceux qui l'ont déjà ils font quoi ? il se touche ? ^^ On peux toujours aider quand même Rhoooo ^^
Démo PGM Roxxor à pleins temps dispo si connection suis derrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
 
recherche groupe pour accomplir HF et plus si affinités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour ce soir
» Petites vidéos pour Geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HÉri†age :: Besoins, Objectifs :: Objectifs Personnels-
Sauter vers: