HÉri†age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HÉri†age Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wildspirit




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40

Hello à tous !
Voila je vous fait part de ma candidature Smile.

Informations pratiques

- Votre Prénom: JR (abrévation de Jean-Rémy Smile)
- Votre Age: 17 ans


Informations générales

- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs : J'ai une assez grande expérience au niveau des MMORPG's, je jouait avant a Guild Wars & depuis environ 1an & Demi a WoW. Je possède un Paladin level 80 & 1 DK 65.
- Comment avez-vous connu la Guilde : Lors d'une instance héroique avec Misscrazy Smile
- Vos heures et jours de connexion (hors période de vacance) : tous les jours de 18h a 23h environ & plus le mercredi après-midi & week end
- Avez vous fait une demande dans une autre guilde récemment? : J'avais postulé chez les Equilibrium mais le niveau était trop haut pour moi je pense ^^


Informations guilde:

- Vos précédentes guildes : Panam All Straz
- Pourquoi les avez vous quittées ? : Car l'ambiance s'était détériorée au fur & a mesure que le temps passait :/
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Car je joue depuis maintenant un petit moment avec Misscrazy & que l'ambiance de votre guilde & le niveau a l'air assez bien Smile
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : ma bonne humeur, & de l'aide pour les personnes qui auraient des rerolls etc Smile
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? : de la convivialité ainsi que du jeu en équipe dans la bonne humeur tout en jouant un gros niveau Smile (Exemple : Raids Wink)

Informations In-Game:

- Votre pseudo : Wildspirit
- Votre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Wildspirit
- Votre race : Humain
- Votre classe : Paladin
- Votre Spé : Tank / DPS (double spé Smile)
- Votre level : 80


Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

+1 pour moi. Y a juste que tu dois déco a 23h mais tkt c pas un problème. T en qu'on joue dans la bonne ambiance.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
Pemburu




Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009

Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:54

Pour ma part, le seul souci c 'est que tu dois déco à 23 heures.
Sachant que dans le meilleur des cas nous commençons nos Raids à 21h voir même 21h30 . Cela ne te donne pas beaucoup de temps de jeu et recherché 1 joueur pour te remplacer à 23 heures, c 'est pas la meilleures période.

Donc c 'est pas +1 pour moi, c 'est pas -1 , je resterais neutre sur ta candidature.

Pemburu

Pem dis le "Juju"
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:56

Ouep je sais que ça fait juste 23 heures mais je peux pas plus en ce moment faut que je bosse :/.
Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
orbenrt

orbenrt


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 45
Localisation : Paris

Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:47

+1 pour ma part suis pas le mieux placé pour critiquer l'heure de déco ^^ 23h en semaine ça ma parait jouable à savoir si en fin de semaine tu peut pousser un peu plus )
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:13

Le Samedi j'ai cours donc le Vendredi soir je peux pousser jusqu'à 00h et après le samedi soir NON-STOP !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparadraï

Sparadraï


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:36

Bonjour

+1 pour moi , la bonne humeur c important ...

et pour les heures de Connexion, a mon avis , tu a le temps de devenir nolife .... surtout a ton age

a bientot IG

Spara
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:21

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]   Wildspirit, Paladin level 80 !   [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]
» Depart de la guilde
» recutement [ guildé ]
» Classement serveur de la guilde
» Fondements et principes de la guilde "Héritage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HÉri†age :: Forum Héritage :: Recrutement-
Sauter vers: