HÉri†age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HÉri†age Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiiiT0




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:54

Saaaalut a tous =)


Informations pratiques
- Votre Prénom:Thomas
- Votre Age:18ans


Informations générales
- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs :Ca fais environ 3 mois que je joue sur wow sérieusement.

- Comment avez-vous connu la Guilde : J'ai connu votre guilde grace a Wildspirit, qui m'a dit que du bien sur vous :p

- Vos heures et jours de connexion (hors période de vacance) :Mardi, mercredi, jeudi, vendredi a partir de 19h. Et de temps à autre le week end.

- Avez vous fait une demande dans une autre guilde récemment? : Pas du tout vous etes la premiere guilde à qui je demande.


Informations guilde:
- Vos précédentes guildes : /
- Pourquoi les avez vous quittées ? : /
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Car je désire évoluer dans wow, et avec votre guilde cela me parait bien =).

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Un éventuel bon joueur qui play dans la bonne humeur.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? : Une certaine expérience de jeu.

Informations In-Game:
- Votre pseudo : Cramè
- Votre Stuff : (Link armurerie apprécié)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Cram%C3%A8

- Votre race : Draïnei
- Votre classe : Paladin
- Votre Spé : heal/tank
- Votre level : 80


Voila j'espere que ma candidature sera retenu et qu'elle vous plaira =).

Salut all
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:23

Bon mon avis compte peu ou pas mais +1 quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:55

Bon pour moi ça sera +1 aussi, bonne postulation. Pala heal/tank on need. Après si ça fait 3 mois que tu joues ça devrai ne pas trop poser de problème à partir du moment où tu reste réactif et que tu suis bien ce qu'on dis. Mais je m'inquiète pas pour ça.
Pour le stuff ça va allez vite^^

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
MiiiT0




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:58

=) C'est cool merci, ne vous inquiétez pas je suis réactif et je suie se qu'on me dit =). et le stuff ca va aller déja demain j'ai ma 1er pièce T8 donc ca commence a être propre =).

Bonne soirée =)


Dernière édition par MiiiT0 le Mer 4 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:59

Au niveau de son stuff MIss, je suis en train de l'aider le plus que je peux pour faire des héros a la chaine pour qu'il récupère un max de stuff ^^ donc oui comme tu dis ça va aller vite :p.

Et après ce qui est de la réactivité, je peux vous dire qu'il est bon et qu'il aime sa spé (heal :p).
Revenir en haut Aller en bas
Misscrazy
Admin
Misscrazy


Messages : 125
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 41
Localisation : loin de tout le monde

Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:06

Je ne m'inquiete pas ^^ De toutes façon c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et personne n'ira le reprocher.
Et pour le stuff je me fait pas de soucis, maintenant ça va vite à se faire un stuff plus que correct pour uldu et edc.
Revenir en haut Aller en bas
https://heritage.forumsactifs.net
Pemburu




Messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2009

Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:22

Salut,
A la question concernant les heures de co, 19 h c 'est bien mais tu risque d'être seul ou presque jusqu'à 21h car nos raids ne démarre jamais avant.
Jusqu'à quelle heure est tu disponible en semaine, c 'est la que ca m'intéresse.

Pem
Revenir en haut Aller en bas
MiiiT0




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:48

Je n'ai pas d'heure de coucher ^^ Mais en général je me déco vers 23h30 00h00 Maximum. Sachant que je suis étudiant, aller en cours avec 5h de sommeil c'est dur ^^. Mais ouaii 23h30 00h00 sont mes heures !

Voila, si d'autres questions vous tracasses n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Empty
MessageSujet: Re: Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]   Cramè, Paladin 80  [ Guildé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]
» recutement [ guildé ]
» Depart de la guilde
» Classement serveur de la guilde
» Fondements et principes de la guilde "Héritage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HÉri†age :: Forum Héritage :: Recrutement-
Sauter vers: