HÉri†age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HÉri†age Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Wildspirit




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Depart de la guilde Empty
MessageSujet: Depart de la guilde   Depart de la guilde Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Voila, je vous annonce a tous que je quitte la guilde.
Vous allez me dire "Mais pourquoi ?!"

Car j'ai une amie qui joue avec moi a WoW depuis bien longtemps qui m'a proposé de rejoindra sa guilde donc avec tout le respect que je vous dois j'ai pris la décision de la rejoindre Smile.

Ceci n'empêche pas de continuer a faire Hero/Raid ou plein d'autres choses ensemble ! si vous avez besoin de moi /w Wildspirit IG et je serais UP ! Razz

Voila. je vous souhaite a tous une très bonne continuation & j'espère a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Wildspirit




Messages : 13
Date d'inscription : 06/10/2009

Depart de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de la guilde   Depart de la guilde Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:26

Bon et bien voila, après seulement quelques jours passés dans ma nouvelle "guilde", les MG & autres membres de cette guilde ont décidés de migrer sur un autre serveur soit disant a cause des lags sur Drek.
Donc j'en ai de suite parlé a Miss qui m'a proposé de revenir chez les Héritage ce que j'ai de suite accepté =).
Voila j'espère vous revoir bientôt =).
A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart en vacance
» recutement [ guildé ]
» Cramè, Paladin 80 [ Guildé ]
» Classement serveur de la guilde
» Wildspirit, Paladin level 80 ! [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HÉri†age :: Divers :: Absence-
Sauter vers: